Désobstuction

Donc c’est sur pour cette désobstruction à la base du puits saint Vincent nous serons 6… Mais c’était sans compter sur les restes de vodka de la veille qui ont terrassé 59kg de blondeur, ou cette angine de vide grenier matinale…


Bref c’est dans un abandon total de la commission féminine que nous avons joué l’acte 1 du projet “ Des tasseaux contre des cailloux


D’un jaune soleil garantit imputrescible, ces tasseaux vont nous permettre de stabiliser le fond de la désob afin de creuser efficace !! Le RDV est à 14h00 et c’est d’un pas décidé, sous ce soleil, que nous rejoignons la cavité en 15 min, suivi de 15 min supplémentaires pour rejoindre le chantier.
Après quelques échanges, le chantier prend forme et c’est en 1h30 que tout se met en place, ponctué par une belle chute de cailloux provenant de la surface… Alexandre nous l’avait dit “ le dimanche les randonneurs balancent des cailloux” en fait c’était vrai !!!

La désob des tasseaux jaunes

Suite à la mise en place de tout ce bois, nous sommes passés du côté du réseau des montiliens afin de soutirer quelques blocs et de valider une direction en bas du puits saint vincent. Et comme on est du masc on a aussi desobé las bas en bas histoire d’avoir un autre chantier en cours 😉

Sally la salamandre

Fin de journée… On fait le point sur la prochaine étape et retournons à la surface vers 19h15. Coucher de soleil sur le Rhône…

Coucher de soleil à la sortie
  • Présent :
    • Alexandre
    • Ludwig
    • Thibault
  • TPST : 05h00
  • Photo : Poppers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.